0001__1_-removebg-preview%20(1)_edited.p

Le bien-être en Entreprise

Quelques entreprises qui font confiances à Sequence Wellness:

240609_122537_HSwGCYYd_logo.gif
logo-fb.jpg
Logo_de_l'ASFA.jpg
natixis-logo-600x350.png
ddtm.png
DREAL.jpg
Dans le cadre du CHSCT en collaboration avec le médecin conseil
logo-dgac-300x147.jpg
gallery/de2a45_8546589f069848f79c3d90c508d5cc73_mv2

Toutes les prestations proposées ne sont associées à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique rééducatrice.

Le Amma-Assis, Ampuku, le Do In et Shiatsu ne remplissent en aucun cas les fonctions liées aux massages Kinésithérapeutiques

(Art.1er du décret N°96-879 du 8/10/96).

gallery/logo STREET
gallery/natixis-logo-600x350
gallery/logo web strategie

Je suis la directrice d’une Agence événementielle et j’ai fait appel à Amandine Venance pour une animation de massage Shiatsu. C’est une professionnelle qualifiée, qui s’adapte à toutes les situations et qui sait rendre accessible le Shiatsu pas à pas. Ses massages et ses formations ont été hautement appréciés par tout le monde. C’est un vrai plaisir de travailler avec elle et je le referai dès que possible !

Amandine a travaillé à plusieurs reprises au sein de nos locaux bordelais de Natixis assurances , notamment lors des semaines Work and Life! Sa venue est à chaque fois plébiscitée par nos collaborateurs! Amandine est une grande professionnelle, passionnée par ce qu’elle fait. Elle se montre à l’écoute, disponible et très attentionnée. Ses massages Amma connaissent à chaque fois un vrai succès.... les créneaux sont réservés en quelques minutes! Et pour l’avoir testé, c’est Top!! La tester c’est l’adopter 😉

Amandine est intervenue dans notre entreprise pour une prestation de massage Amma Assis qui a satisfait toute l'équipe. Elle a su répondre à toutes nos questions, aussi bien en amont de la prestation que sur place, et nous allons certainement renouveler l'opération.

Témoignages

Ce que les clients disent des PRESTATIONS

Anne Quiblier

Delphine Decuyper

Eric Litzer